Catégories | Années de naissance | Paiements Avant le 31/08 | Paiements Après le 31/08 |
---|---|---|---|
U06 POUSSINS | 2018 | 350 EUR | 450 EUR |
U07-U08 | 2017-2016 | 475 EUR | 575 EUR |
U09-U10 | 2015-2014 | 475 EUR | 575 EUR |
U11-U12 | 2013-2012 | 515 EUR | 615 EUR |
U14 | 2011-2010 | 515 EUR | 615 EUR |
U16-U19 | 2009-2005 | 550 EUR | 650 EUR |
TOP HOCKEY* | A partir de U12 | A partir de décembre | 50 EUR |
Dames, Messieurs, Mineurs | 570 EUR | 690 EUR | |
Junior Ladies | 30 ans min. | 570 EUR | 690 EUR |
Junior Masters | à partir de 35 ans | 570 EUR | 690 EUR |
Ladies | 35 ans min. | 530 EUR | 650 EUR |
Gentlemen | 35 ans min. | 530 EUR | 650 EUR |
Masters | 45 ans min. | 530 EUR | 650 EUR |
Hockey Together | 135 EUR | ||
Membre sympathisant | 75 EUR |
*Les équipes faisant partie du Top Hockey (U12B1, U12G1, U14B1, U14G1, U16B1, U16G1, U19B1, U19G1) bénéficieront d’un encadrement supplémentaire.
Réductions :
Réductions Familles :
Plafonnement de la cotisation familiale à 1.750 EUR (hors Business Club)
La cotisation Outdoor est à verser sur notre compte BE51 7360 3284 4062 avant le 31 août au plus tard.
En communication, veuillez indiquer vos nom et prénom (ou ceux de votre/vos enfant(s)) ainsi que le numéro de la facture.
Pour toute question ou renseignement, n’hésitez pas à prendre contact avec le secrétariat par email : secretariat@royalombrage.be.
INSCRIPTION / REINSCRIPTION
1. Toute nouvelle inscription n’est possible que moyennant le respect des conditions suivantes :
– Un accord préalable du comité sportif (pour les jeunes via l’adresse email sportif@royalombrage.be) ou d’une équipe représentée par son capitaine (pour les équipes adultes) ;
– L’envoi du formulaire d’inscription en ligne.
2. Le paiement dans les 15 jours de l’inscription de la cotisation. La réinscription des membres actuels est automatique d’une saison à l’autre. Il n’est pas nécessaire de remplir un nouveau formulaire d’inscription.
PAIEMENT DES COTISATIONS
3. Le paiement des cotisations de la saison est dû pour le 31 août au plus tard.
4. Une réduction forfaitaire de 30 EUR est accordée à partir du 2ème membre d’une même famille habitant sous le même toit ; 50 EUR pour le 3ème et 85 EUR pour le 4ème. A partir de 4 joueurs, la cotisation familiale est plafonnée à 1.750 EUR. Aucune réduction ne sera plus accordée en cas de paiement au-delà du 31 août.
5. En cas de non-paiement de la cotisation au 1er septembre, un rappel est adressé au membre et le montant de la cotisation est majoré de 100 EUR pour les catégories de U6 à U19 et 120 EUR pour les catégories adultes pour frais administratifs de rappel.
6. Les membres n’ayant pas régularisé leur situation pour le 15 septembre seront suspendus et interdits de continuer à participer aux matches et aux entraînements jusqu’à ce que leur situation soit régularisée. Cette mesure sera garantie par une suspension effective auprès de la fédération. Les capitaines et managers des équipes concernées seront également informés.
7. Si un jeune joue dans une catégorie supérieure ou inférieure à celle de son année de naissance, il doit s’acquitter de la cotisation correspondant à son année de naissance. Si un adulte souhaite être affilié dans plusieurs catégories, il doit s’acquitter de la cotisation la plus élevée (ex : Gents + Masters -> paiement de la cotisation Seniors).
8. Pour les joueurs / joueuses qui suivent un programme Top Hockey*, un supplément de 50 EUR est facturé. Le programme Top Hockey concerne les équipes suivantes : U12B1, U12G1, U14B1, U14G1, U16B1, U16G1, U19B1, U19G1. Il est à payer au plus tard pour 30 septembre après confirmation définitive des équipes. Les équipes Top Hockey bénéficient d’un encadrement spécifique.
DÉSAFFILIATION
9. Toute désaffiliation doit se faire via le formulaire disponible sur notre site avant le 30 juin, sans quoi le membre est automatiquement et tacitement réaffilié. Toute demande de désaffiliation reçue avant le 30 juin sera traitée sans frais par le club qui effectuera les démarches auprès de la fédération. Pour les demandes au-delà du 30 juin de l’année en-cours :
– du 1er juillet au 31 juillet : la demande sera traitée moyennant des frais administratif de 100 EUR ;
– du 1er août au 31 août, la demande sera traitée moyennant des frais administratifs de 150 EUR
Le non-règlement de ces frais administratifs entrainera un blocage au niveau fédération et une impossibilité de s’affilier dans un autre club.
AUTRES
10. La cotisation pour l’année en cours ne sera remboursée que pour des raisons exceptionnelles (telles que blessure ou maladie de longue durée) qui seront discutées en réunion du conseil d’administration.
11. La participation aux frais de la saison de hockey Indoor (salle) n’est pas incluse dans la cotisation de hockey Outdoor.
12. Certaines mutuelles proposent un remboursement d’une partie de vos frais annuels d’affiliation à un club de sport. Si c’est votre cas et que vous êtes en ordre de cotisation, le club se charge de compléter le formulaire que vous fournirez. Les demandes sont à adresser au secrétariat.
BUSINESS CLUB
Devenez partenaire du Royal Ombrage Hockey Club et combinez le paiement de la cotisation de l’un de vos enfants avec un sponsoring en faveur du club.
Veuillez contacter le secrétariat pour de plus amples informations.
La catégorie Jeunes U6 à U19 concerne les membres dont l’année de naissance est comprise entre 2018 et 2005.
Si vous êtes déjà membre du Royal Ombrage Hockey Club, votre inscription est automatiquement reconduite.
Si vous souhaitez rejoindre le club pour la saison prochaine (01/07/2023 – 30/06/2024), veuillez nous laisser vos coordonnées complètes en remplissant le formulaire ci-dessous :
– Remplir ce formulaire ne vous garantit pas une place au sein du club la saison prochaine.
– Le nombre d’équipes alignées en Ecole des Jeunes n’est pas encore connu à ce jour. Le Comité Sportif composera le plateau des équipes en mai. Il vous sera communiqué dans le courant du mois de juin.
– Le montant des cotisations 23-24 est disponible sur notre site internet.
Dans le cas où nous pouvons accueillir votre enfant au sein de notre Ecole des Jeunes la saison prochaine, nous vous enverrons la facture relative à la cotisation pour la saison 23-24. La facture est à payer endéans les 15 jours. Dès réception du paiement, votre enfant sera affilié au Royal Ombrage Hockey Club.
N’hésitez pas à contacter le secrétariat si vous avez des questions : secretariat@royalombrage.be.
La catégorie Adultes concerne les membres dont l’année de naissance est antérieure ou égale à 2004.
Si vous êtes déjà membre du Royal Ombrage Hockey Club, votre inscription est automatiquement reconduite.
Si vous souhaitez rejoindre le club pour la saison prochaine (01/07/2023 – 30/06/2024), veuillez nous laisser vos coordonnées complètes en remplissant le formulaire ci-dessous :
– Remplir ce formulaire ne vous garantit pas une place au sein du club la saison prochaine.
– Le montant des cotisations 23-24 est disponible sur notre site internet.
Dans le cas où nous pouvons accepter votre inscription, nous vous enverrons la facture relative à votre cotisation pour la saison 23-24. La facture est à payer endéans les 15 jours. Dès réception du paiement, vous serez affilié au Royal Ombrage Hockey Club.
N’hésitez pas à contacter le secrétariat si vous avez des questions : secretariat@royalombrage.be.
Avant tout, il est important de savoir que l’affiliation est reconduite TACITEMENT chaque année. Les réinscriptions sont donc AUTOMATIQUES d’une saison à l’autre. Cela signifie que les membres inscrits à l’Ombrage lors de la saison 2022-2023 seront automatiquement réinscrits pour la saison 2023-2024. Il n’est donc pas nécessaire de remplir à nouveau le formulaire d’inscription. Les membres recevront la demande de paiement de la cotisation dans la catégorie concernée dans le courant du mois de juillet.
Si un membre souhaite se désaffilier du club, il doit IMPERATIVEMENT en informer le secrétariat en remplissant le formulaire de désaffiliation disponible sur le site avant le 30 juin. L’envoi du courrier en recommandé à la LFH n’est plus nécessaire si vous avez notifié le secrétariat via le formulaire de désaffiliation.
Toute demande reçue avant le 30 juin sera traitée sans frais par le club qui effectuera les démarches auprès de la fédération.
Les demandes reçues entre le 1er juillet et le 31 août devront être motivées et seront traitées moyennant des frais administratifs, et ce conformément à l’article 4 du Règlement d’Ordre Intérieur :
Le non-règlement de ces frais administratifs entrainera un blocage au niveau fédération, vous ne pourrez donc pas vous affilier dans un autre club.
A partir du 1er septembre, sauf cas de force majeure, aucune demande de désaffiliation reçue ne sera acceptée. La cotisation complète majorée des frais de 150 EUR sera due dans son entièreté pour la nouvelle saison.
Si le membre est redevable d’un arriéré envers le club, cet arriéré devra impérativement être régularisé préalablement à la désaffiliation.
La procédure est la même si vous changez de club : il est impératif de se désaffilier à temps sur le site de l’Ombrage avant de demander son affiliation à un autre club.
Vous trouverez ci-dessous les liens vers les formulaires de désaffiliation :
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