Equipes Premières

/

Dans les prochaines années, le projet sportif de nos Equipes Premières s’inscrit dans la lignée de notre projet de club, en collaboration étroite avec notre Ecole des Jeunes.

La synergie entre notre Ecole des Jeunes et nos Equipes Premières se reflète dans nos formations et entrainements, où nos jeunes talents sont soutenus et formés par les cadres des équipes.

Nous souhaitons permettre à ces jeunes joueurs de devenir les titulaires de demain, en les préparant pour un transfert en DH/ION League auprès de clubs amis avec lesquels nous collaborons, comme le Léo, le Watducks ou encore l’Orée.

Pour atteindre ces objectifs ambitieux, nous avons mis en place une charte pour les joueurs et le staff. Cette charte définit nos attentes et nos engagements envers notre club. En dehors des terrains, nous organisons également des événements pour renforcer notre esprit d’équipe et notre présence dans la communauté.

Dames 1 : saison 23-24

Nos Dames 1 ont terminé 2e du championnat cette année ce qui leur permet la montée en D1. Nous sommes très fiers de nos joueuses et de leurs performances. Elles incarnent à merveille l’esprit et les valeurs du Royal Ombrage Hockey Club.

Nos Dames 1 sont également entraîneures et coachs au sein de notre Ecole de Jeunes. Cela crée un lien fort grâce auquel les plus jeunes viennent voir les matches de leurs coachs ; et comme vous le savez, on apprend beaucoup en regardant et en soutenant.

Messieurs 1 : saison 23-24

Suite à la recomposition d’une équipe en début de saison, ils ont réussi à assurer le maintien en D2. Nous travaillons donc sur un projet à long terme afin de recréer un groupe et de reconstruire « l’ADN D1 » de notre équipe Messieurs 1.

Pour la saison 23-24, notre objectif est de consolider le groupe, travailler pour se positionner dans le haut du classement et préparer une remontée en D1 la saison suivante.

Rendez-vous

• Fin juin sur cette même page pour la composition des équipes 23-24
  • Et au terrain des Venelles en septembre 2023, pour le Fan Day (le premier samedi de la saison) où nos Equipes Premières viendront soutenir les jeunes pour le lancement de la saison !